Chercher

Formation Continue : oui
Formation ITEV : non

objectif

Cette formation vise à fournir un approfondissement et une actualisation des connaissances théoriques et surtout pratiques dans le champ du soin médical auprès des personnes âgées.

Il a pour but de former le médecin coordonnateur à ses différentes activités : évaluation des patients, coordination des intervenants, organisation des soins, information des familles, travail en équipe...

Descriptif de la formation

Conditions d’admission :

Sont admis à s’inscrire :

• Les médecins inscrits (ou en cours d’inscription) à l’ordre des médecins ou ayant validé une procédure d’autorisation d’exercice (PAE)

Cette formation est en partenariat avec l’université de la Sorbonne où les cours seront effectués à distance.

Durée :

6 mois

Etablissements :

• Université de Paris Descartes

12 Rue de l’École de Médecine

75006 PARIS

Site Internet

Contacts :

• Université de Paris Descartes

Mail : secretariat.rigaud@brc.aphp.fr ou inscription.dudiu.medecine@scfc.parisdescartes.fr

Tél :  01 76 53 46 30