DU Odontologie clinique et vieillissement

NIVEAUX D'ACCÈS :

La gérontologie est l’application particulière de la science odontologique aux patients du 3e âge. Son enseignement tient compte des pathologies complexes spécifiques à la vieillesse, et doit obligatoirement faire appel aux données acquises de la science, dans le contexte particulier de la gériatrie dont l’enseignement de base est indispensable.

Sont admis à s’inscrire :

• les candidats titulaires du diplôme d’État de Docteur en chirurgie dentaire ou de Chirurgien-dentiste
  • les candidats étrangers titulaires d’un diplôme équivalent les candidats jugés aptes à suivre l’enseignement par le directeur de l’enseignement et autorisés par le conseil pédagogique.

L’autorisation d’inscription est prononcée par le directeur de l’enseignement après examen du dossier et entretien.

La connaissance de la langue française requise.

Université Paris Descartes

Faculté de chirurgie dentaire